[BEAUTÉ] Clarins les nouveautés Printemps 2018


Vous aurez surement remarquée que je ne suis plus très présente ici mais beaucoup plus sur Instagram

Tout simplement par facilité et parce que le contact direct avec vous et avec les marques est plus simple et plus rapide. 

Mais, je n'abandonne pas le blog pour autant ! 


Aujourd’hui un post avec les dernières nouveautés de chez Clarins.

Je n'ai pas pu assister à la Présentation Presse de la marque, vu que j’étais en Thaïlande à ce moment-là ^^ 

L'avantage, j'ai pu choisir les produits dont j'avais envie de parler !



32.50€  30ml

Disponible en 8 teintes, j'ai choisi les teintes Green, Peach et Universal. 

A chaque problème sa teinte.

J'ai par exemple choisi la teinte Green pour estompés mes rougeurs.

La teinte Universal pour illuminer mon teint et la teinte Peach pour camouflé mes imperfections.

Ce produit est un vrai coup de cœur.


C'est le meilleur Primer que j'ai utilisé jusque là, il fait son job et laisse une peau très belle et nette. Sans gros reflet vert ce que j'avais eu avec un autre primer. De plus, il ne bouche pas les pores de la peau. Je n'ai pas eu non plus, une éruption de boutons comme avec d'autres produits. Le gros plus et qu'il peut être utilisé seul ou avant le fond de teint. 

J'aurais aimé un tube plus grand, car même si peu de produit suffit, je pense le finir vite avec une utilisation quotidienne.




25€

Le retour du Joli Rouge un iconique de chez Clarins, mais en version Mat cette fois.

On reprend les bonnes bases du Joli Rouge avec une formule hydratante à l'effet velours sans dessécher les lèvres.

J'ai choisi une sélection de nude mat tous parfait pour la saison.


Le 757V Nude Brick, le 705V Soft Berry (que j'adorais déjà en version non mat) et le 758V Sandy Pink.





47.50€

Une harmonie de 4 fards enrichis en poudre de cire de carnauba pour le confort des paupières et hautement concentrés en pigments minéraux.  À appliquer seuls ou superposés, wet ou dry,  pour varier les jeux de regard.

Disponible en 6 couleurs !


Après la palette Brown de cet automne c'est la Lovely Rose que j'ai reçu. Une palette lumineuse et parfaite pour cet été !
Le côté wet est très sympa et permet un rendu encore plus fort, parfait pour le soir. 

Un plus pour la tenue et la texture.





75ml 15€
Un petit nouveau que je découvre totalement, un très bon et beau baume à la senteur très estival. 

Un délice entre le monoi et le néroli, un produit qui me donne des envies de vacances.

Il lisse la peau, la nourrit; l'hydrate et élimine les peaux mortes en douceur.

Un vrai coup de cœur.


*Produits offerts par la marque que je remercie ❤️

Commentaires

Articles les plus consultés