[LOOK] Pink and White


Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien :)

En ce moment le rythme Blog est très chargé, il y a beaucoup d'événements et de présentation presse. Je pars de chez moi très tôt le matin et je rentrais tard le soir, c'est assez difficile de shooter des looks et de publier des articles. 

Heureusement c'est bientôt la fin de la saison et il n'y aura normalement plus d'événements jusqu'en septembre. 

Je vous laisse avec ce look et encore mon petit Wang que j'adore porter dès qu'il fait beau !


Chemise KIABI - Jupe en cuir VINTAGE - Baskets Stan Smith ADIDAS - Lunette POLETTE - Montre ICE SWATCH - Bague Rose TED BAKER - Bague Coquillage LES CURIOSITÉS D'ELIXIR via MONSHOWROOM - Sac Diego Blush ALEXANDER WANG













Commentaires

  1. Ce look est juste trop beau, trop mignon ! Et il te vas super bien ! J'adore <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés