[SHOPPING] Ma commande BonPrix : SG pour Forte Poitrine


La semaine dernière, j'ai passé commande sur le site Bonprix.fr !

J'étais à la recherche de soutiens gorges ayant un bon maintient pour les poitrines "fortes" mais aussi jolis et pas trop grand-mère... si vous voyez ce que je veux dire ^^ 

Je fais un bonnet D et c'est la galère pour trouver des choses qui me vont et qui ne coute pas un bras. 

Je trouve parfois quelques pièces sympa chez H&M, Undiz et compagnie, mais niveau maintient on repassera, les modèles, matières et les coupes ne sont pas très adaptés à mon type de poitrine. 

En me baladant sur le site, pour vous faire une wish lish, je suis tombée sur plusieurs modèles, que j'ai beaucoup aimé et qui n'était en plus pas très cher. 



Soutien Gorge Noir - Soutien Gorge Pêche (Rupture de stock) - Collier Pandora (New Co)
 

Je n'avais jamais testé la lingerie de chez Bonprix avant et bien ce fût une très très bonne surprise ! 

Chaque soutien gorge m'a coûté environ 17€, la qualité et la coupe sont au top. 

La largeur des brettelles et des attaches et bien adapter pour offrir un vrai maintient, la forme et la coupe du bonnet englobe bien. 

Ils sont en plus très jolis portés et ne font pas du tout grand-mère ^^ 







[BONPLAN] 

Jusqu'au 10 mai profitez de -20% et + sur les accessoires et chaussures ! 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés