[LOOK] Un manteau sur mesure


Aujourd'hui un nouveau look avec le temps capricieux de Paris.

On sent de plus en plus la fin de l'hiver et l’arrivée du Printemps tant attendu ! 

Dans ce look je porte un manteau By Lithium, une marque qui fait du sur-mesure et des vêtements personnalisables. 

Le concept vous choisissez le modèle, le tissu, les boutons, les doublures...

Une taille standard ou du sur-mesure.

Vous recevez votre pièce made in Europe environ 3 semaines après. 

Plus d'infos sur leur site ICI

Le manteau que je porte m'a été offert par la marque mais, je ne l'ai pas personnalisée moi-même ;)



Manteau BY LITHIUM - Pull ALEXANDER WANG - Jean & Ceinture ZARA - Baskets Pearl REEBOK









Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés