Concours & Look : Grey, Pink & Glitter


Le premier look de décembre et c'est un look en short ! Même pas peur du froid ^^

J'ai mis à l’épreuve mes nouveaux collants Damart en laine Mérinos et je peux vous dire qu'ils sont top et ils font leur job à la perfection, chaleur sur les jambes à fond. 

La fameuse chemise satiné rose de chez Primark, moi qui pensais qu'elle resterait au placards jusqu’au printemps. Pas folle non plus, j'ai (encore) un Damart qui se cache là-dessous ;)

Une pochette en cuir (avec une anse amovible) que j'ai eu en cadeau à la présentation presse d'Optic 2000, j'ai dû mener mon enquête pour savoir ou elle était vendue. Elle vient de la boutique Parisienne, Aux Cerises de Lutèce. Et qui dit Optic 2000 dit forcément lunettes. Je suis repartie avec la paire de Karl Lagerfeld de ce look.

J'ai sortie les paillettes t-elle une ado en crise des années 2000 mais, oui j'assume mon envie de briller de mille feux en cette fin d'année. 

Boots chaussettes et ensemble Guess sont mes accessoires de lumière dans ce look. 

Je vous avais déjà parler du coffret que j'avais reçu quelques semaines plutôt composé d'une montre et d'un bracelet : La montre est en acier doré rose et cristaux avec un bracelet en cuir argenté et le bracelet barrette est en métal doré rose et cristaux Swarovski d'une valeur de 159€

Vous pouvez d'ailleur gagner un coffret par jour du vendredi 02 décembre au vendredi 09 décembre en cliquant ICI



Fausse Fourrure sans manche VINTAGE - Lunette KARL LAGERFELD en exclu chez OPTIC 2000 - Chemise PRIMARK -  Écharpe BONPRIX - Short effet cuir H&M - Pochette en cuir AUX CERISES DE LUTECE - Ceinture PRIMARK - Collant en laine Mérinos DAMART - Boots glitter ZARA - Bracelet & Montre GUESS WATCHES












Commentaires

  1. Superbe look! Bravo pour les collants Damart très bon début! Mais peut-être pourrais-tu y consacrer un article entier sur les bas aussi sur la lingerie en général?
    Formidable en tous cas!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés