Le pantalon style pyjama


Dur dur la reprise après trois semaines de vacance, dont une semaine particulièrement ensoleillée ! 

Retour à la réalité et sous la grisaille s'il vous plait.

La semaine est très chargée en événement blog et je passe ici rapidement pour vous montrer un petit look improvisé. 

Je l'ai shooté à la sortie d'un petit restaurant italien, lors d'un week-end à la campagne. 

Un look confortable, avec un pantalon rayés style pyjama acheter chez Primark il y a deux semaines.

J'avais une veste à la base, qui est restée dans la voiture tellement il faisait chaud :)







T-shirt Gap (Old)
Pantalon Primark (Co Actuelle)
Baskets Les Petites Parisiennes (Co Actuelle)
Lunette L'usine à Lunettes

Commentaires

  1. Je valide le pantalon pyjama
    Je m'en suis acheté un noir chez Mango
    J'ai plus envie de le quitter ahah <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés