Press Day : Aroma Zone, les nouveautés 2016


Hier je me suis rendue dans la boutique Aroma Zone située au 25 rue de l'école de médecine (métro Odéon). 

J'ai pu découvrir les nouveautés présentées il y a peu sur leur page Facebook

Comme les nouvelles poudres ayurvédiques de Reetha, Kachur sugandhi, Fenugrec, Multani mitti, Nagarmotha, Hibiscus et Poudre de guimauve. 


Ces poudres naturelles utilisées pour la plupart depuis des décennies en Asie et en Inde ont des propriétés diverses : lavante, gainant, soin... 

Je ne savais pas du tout que ces poudres ferait partie des produits présentés lors de la journée presse ! Je me suis rendue à la boutique deux jours avant pour acheter la poudre de Reetha et de Kachur sugandhi et j'ai postée le résultat hier matin sur ma page Instagram

Jolie coïncidence non ?


J'étais ravie de pouvoir discuter poudres, recettes et avoir de précieux conseils pour mes prochaines mixtures capillaires, dont je vous ferais le compte rendu comme toujours.


Après moult discussion, j'ai eu très envie de tester la Poudre de guimauve pour son effet démêlant. J'ai donc craquée et je m'en suis achetée un paquet sur place, sans savoir que notre Tote Bag cadeaux en contenait déjà deux. J'espère donc que le produit me conviendra, car j'ai maintenant un énorme stock à la maison ^^ 

Il y avait aussi un atelier pour se faire créer, sa crème visage parfaite ou son masque capillaire.

J'ai choisie la crème hydratante accompagner d'actifs que je ne possède pas pour pouvoir les tester, avant de les acheter (voir la recette plus bas).




Le résultat donne une crème à l'action jeunesse, prévention anti rides :)


J'ai découvert à un autre atelier, le rituel de beauté à la japonaise.

Des routines à base d'huile de son de riz, d'eau de Yuzu, de thé Matcha, de poudre riz et d'éponge Konjac. 

J'ai craquée et j'ai acheté la poudre de riz et son poudrier, pour une application avant le maquillage pour son effet matifiante. 


Le tout accompagner d'un très bon buffet Bio et de beaucoup de thé Milky Oolong.


Je suis repartie bien chargée de mes achats et avec de beaux cadeaux, dont le livre de recette Aroma Zone qui me fessait de l’œil depuis longtemps.



Merci à Aroma Zone pour cette après-midi et attention pleins de nouvelles recettes arrivent :)

Commentaires

  1. Vraiment intéressant cet article!!! Je ne connaissais pas les poudres pour cheveux. En tout cas les tiens sont magnifiques. Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ca me vend tellement de rêve moi qui passe des heures dans cette boutique (j'ai cours 5 rue de l'école de médecine)

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés