Le cas du Flare en Cuir


Retour aux fin de soldes d'hiver, petit tour inopiné chez Zara. Sans grande conviction je fouille le micro portant caché au fond du magasin... Et là je tombe sur une des fameuses pièces un peu improbable que Zara nous dégaine à chaque saison. 

UN FLARE EN CUIR...

Moment de doute et d'hésitation sur cette pièce très spéciale. J'essaye de me convaincre qu'après tout, j'aime le cuir, la coupe flare alors pourquoi pas !

J'ai encore de gros doutes, je passe en cabine, j'hésite et je tourne dans tous les sens pendant au moins 20 minutes... la vendeuse me dit qu'elle aime bien. 

Hum bon pourquoi pas, pour le prix je tente et je me lance le défi de le porter au moins une fois.








 Veste Pied De Poule H&M (2008/2009) - Pull Cachemire Beige UNIQLO - Flare En Cuir & Boots ZARA - Ceinture VINTAGE -

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés