Hickies Style


Aujourd'hui un look sous un temps un peu gris alors qu'il avait fait plein soleil toute la journée :( 

Je vous présente quelque un de mes derniers achats shopping spécial printemps/été donc deux que vous aviez pu découvrir dans ma vidéo Haul Primark

Il s'agit de mon nouveau jean favori de la saison un slim ripped 7/8 (qui c'est déjà agrandi grrrr) et d'une blouse bohème aux broderies rose fluo.

L'autre nouveauté est une paire de lacet de la marque Hickies et qui permet de plus se prendre la tête avec les lacets (surtout pour celles qui galèrent toujours à rentrer leurs lacets sur le côté des chaussures ^^).

J'ai testée sur ma paire de converse basse et c'est juste parfait pour faire des essayages shopping. Enfilage ultra rapide comme si j'avais une paire de slip-on



 Le synthème est conçu à partir d’un élastomère à ajustement-mémoire de performance. Cela signifie que le tissu s’étire et se contracte en synchronisation avec chaque mouvement de votre pied.















 Jean Ripped & Blouse PRIMARK (Actuellement en boutique) - Perfecto SHINE BLOSSOM (Collection Hiver 2014)- All Star CONVERSE Customisée avec des clous - Lacets Bicolore HICKIES (Disponible au Galeries Lafayette) - Bracelets H&M - Montre CASIO - Lunette RAYBAN

Commentaires

  1. Je suis amoureuse de ton perfecto et de ton jean. Les deux ensembles sont vraiment canons.
    Pour les lacets, je ne connaissais absolument pas. L'idée est sympa, mais je ne suis pas forcément fan du design.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés