Retour aux basiques : La Chemise Pyjama


La mode est un éternel recommencement et comme vous avez pu le voir depuis 8 ans mes looks évolue mais, certaines pièces aiment bien refaire leur apparition dans mon dressing de temps à autres.

Je peux vous annoncer que je suis de retour dans ma période : Jean Taille Haute VS Flare et Blouse VS Chemises. 

Moi qui les ai délaissées depuis quelques temps vous allez vous prendre à chaque looks ou presque. 

En deux mois j'ai acheté pas moins de 4 jeans taille haute de couleurs différentes et autant de chemises... c'est pour vous dire que oui c'est le grand amour (encore) !

Et autre bizarrerie j'ai sortie les ballerines mais, pas n'importe lesquelles une paire achetées à Bangkok en 2010 et qui n'avait jamais vu la lumière du jour et encore moins foulées le sol parisien (ni même Thaïlandais d'ailleurs). Bref une paire abandonnées en somme.

Vous l'aurez compris c'est ma période retour aux bons vieux basiques.  














Chemise Style Pyjama BALSAMIK - Jean Taille Haute H&M - Bracelet fait main MPOPBYMARY - Montre CASIO - Ballerines Pointues Achetées à Bangkok (Sans Marque)

Commentaires

  1. C'est simple et très chic, les ballerines sont très belles !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette chemise est superbe ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. La chemise est vraiment très belle. Ton look a un air de déjà vu mais qui donne un certain cachet à la tenue ! Ca me plaît bien !

    http://lesbellesenjupe.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés