Look Homme #1 ou Le Shopping de Printemps



Inauguration d'une nouvelle catégorie aujourd'hui sur le blog !

Les looks pour hommes et plus précisément les looks de mon mari :)

Attention, je ne prétends pas me lancer dans un blog mixte comme le font déjà très bien certaines blogueuses. Mon mari n'étant pas un Hipster Fashion, il est d'accord de se prêter aux jeux des photos de temps à autres mais, pas plus.

Je veux juste partager avec vous des looks masculins que j'aime avec des vêtements pour la plupart nouveaux et encore en boutique. Pour vous inspirer, vos faire sourire et discuter ensemble. 

J'imagine donc, les Posts Hommes léger et sympathique ne se prenant pas au sérieux ou du moins pas trop. 

Inaugurons donc c'est nouvelle rubrique avec un look " Shopping de la semaine"

 Nous sommes allés faire les boutiques pour lui et j'ai littéralement craquée sur ce pantalon vieux rose et ces baskets aux faux air de Stan Smith chez Primark.





Lunettes Mixte CARRERA - Chemise CELIO - Pantalon Chino Rose & Basket Style Stan Smith PRIMARK (Actuellement en magasin)

Commentaires

  1. Plus basique et inintéressant comme look, tu meurs !

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait penser que je présenterai bientôt un look masculin sur mon blog :p

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés