Riley Boyfriend Jean


Il y a quelques semaines je vous ai présenté sur Instagram Riley, mon nouveau Boyfriend Jean by DL 1961.

Déjà très connu outre-Atlantique, les jeans sont portés par de nombreuses stars comme Jessica Alba ou  quelques It blogueuses UK & US.  

La marque est d'ailleurs vendue chez Anthropologie, qui sélection que les meilleurs produits.

Je vous présente donc Riley, un jean boyfriend tout doux à porter, légèrement déchiré pour un effet ripped et facilement reboulotable. Un must à mon gout pour sa qualité et sa coupe parfaite. 

J'ai prix ma taille habituelle mais, j'aurais dû prendre une taille en dessous. Vu que la coupe est boyfriend cela ne choque pas. Il me tombe juste un peu à la taille et je dois le porter ceinturé. 

 










Jean Boyfriend Riley DL1961 - Haut Crop Dentelle acheté à BANGKOK - Veste Sans Manche PROMOD - Collier MIM - Portefeuille MENUDIER X éram (Disponible à partir Aout 2014) - Compensées Bleue PRIMARK - Ceinture En Cuir H&M -

Commentaires

  1. Ma soeur recherche un jean boyfriend du genre. Est ce qu'il est bien slim quand tu le déroule?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés