Mon Pantalon Rouge H&M Trend


Aujourd’hui je porte enfin mon pantalon rouge acheté sept euros,  pendant les soldes d'hiver chez H&M. C'était le dernier en rayon et je ne voulais pas le lâcher malgré qu'il soit deux tailles au-dessus la mienne. Pour le prix, je me suis dit que je le ferais retailler chez le Tailleur à Tunis pour moins de deux euros.

Chose faite, la coupe est maintenant parfaite (il se porte loose), et il m’aura coûté moins de dix euros avec les retouches ;)


 



Haut et Pantalon H&M Trend - Collier NEW LOOK - Bottines & Sac en cuir  ZARA - Veste en cuir BERSHKA -

Commentaires

  1. J'aime beaucoup! Le pantalon mais aussi le top! il est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce pantalon!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés