Baby Come Back...


Enfin je trouve du temps pour venir vous voir et vous donnez des nouvelles. J'ai eu deux semaines très très chargé et l'organisation de mon mariage n'a pas arrangé mon emploi du temps déjà surcharger.

C'est avant de prendre la route pour un week-end de repos que je passe vous dire que tout va bien. Que je posterai bientôt des nouvelles photos de mes aventures. Vous pouvez toujours suivre des morceaux de vie via mon Instagram ICI

Mais, en attendant je dois filer et je vous laisse donc avec un look à Paris ;) 










Veste RALPH LAUREN Petite (4P) - Jean MIM / Ripped Home Made - Foulard léopard LOUIS VUITTON - T-shirt Kenzo by PERSUNMALL - Ceinture HM - Chapeau et Sac Kelly VINTAGE - Cut-out chain Boots ZARA -

Commentaires

  1. Fan du T-shirt Kenzo !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette tenue, j'aime tout et surtout ton jean !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  4. Toujours au top avec de superbes looks ! Bonne continuation pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le sac �� qu'il est élégant! J'adore ton look, et les bottines zara parfaites!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés