J'ai testé : La Restructuration des sourcils chez L'Eclat Du Sourcil


Hier je me suis rendue chez «L’éclat du sourcil» un salon crée il y a 7 mois par Sophie, une ancienne manager du célèbre l’atelier du sourcil.

Je vous avoue avoir été quelques peu réticente à jouer (encore) les testeuses pour le blog... car oui, je n’ai pas eu que de bonnes aventures. C’est juste que j’évite de poster un article, quand l’expérience a été désastreuse. 

J’ai un traumatisme de l’épilation du sourcil. Depuis que j’ai eu le droit, à une esthéticienne qui a voulu me faire le sourcil, à la lame de rasoir (non, non je ne rigole pas !). Et une autre qui à mal dosé la cire, résultat un trou en plein milieu de mon sourcil gauche.

Vous comprenez surement mieux ma «Phobie» de l’épilation sourciliennes.

Mais avec Sophie que nenni, je lui ai racontée mes mésaventures (autour d’un thé à la vanille) et elle m’a tout de suite rassurée. 


Point de cire ou de rasoir chez elle (ouf), elle ne travaille qu’à la pince à épiler pour plus de précision. 

Je me suis donc installée pour une «Restructuration des sourcils» svp (il faut dire qu’il y avait du boulot et un joli trou à rattraper). 

Je lui ai d’ailleurs laissée carte blanche pour la forme et je ne suis pas déçue. Forme très naturelle, qui met mes yeux et mon visage en valeur et ne fait pas trop apprêter. (Ma hantise c’est le sourcil en V inverser à la Nabilla). Le petit plus, une application d’anti cerne autour du sourcil pour cacher les rougeurs.


Mais, Sophie ne fait pas que de la restructuration de sourcil, elle a une jolie carte de prestation que vous pouvez découvrir sur son site www.leclatdusourcil.com

Je vous laisse découvrir quelques photos de son salon à la fois cosy et accueillant. 

L’info Bonus : En cas de retard de plus de 15mim sur votre RDV. Sophie vous offre un super massage dans son fauteuil nouvelle génération. 


56, rue de Malte 75001
Tel : 09 83 71 26 17
(Fermé le Lundi)
M° République (Sortie n°3 ou 4)

Commentaires

  1. ben je veux voir tes sourcils moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Florence : Tu pourras les voir sur des photos de mon article de lundi :)

    Bonne fin de semaine.

    Charly.

    RépondreSupprimer
  3. La leçon dans cette histoire: dans une main professionnelle, le résultat sera toujours parfait et rassurant!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés