Sunset...


"Ce look et cette photo j’en ai rêvé. J’ai toujours voulu faire une photo de look comme celle-ci.
Vous remarquerez que j’ai re-sortie la jupe longue bi matière en tulle plumetis de chez Bershka. Je voulais absolument faire un deuxième look avec et montrer qu’une jupe de ce style n’ai pas ci compliqué a mixé avec des pièces de tous les jours. J’ai ajouté un t-shirt à l’imprimer «END» Bershka, une paire d’escarpin vernis noir, une pochette chaînes et un collier gold avec manchettes assorties Bershka."

Ce look vous le voyez ici en photo mais, vous pourrez le voir en réel demain. 
Oui demain, car  je serais à l’ouverture de la nouvelle boutique Bershka au Tunis Geant City de 11H à 18H. Pleins de surprises vous attendent pour l’ouverture de cette nouvelle boutique : Photocall, NailsBar, DJ, distribution de RedBull et quelques autres surprises ! 

On se retrouve demain à partir de 10H ;)








All is Bershka

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ces photos, le cadre est magnifique et ta tenue est très originale et ravissante ! :)
    Le t-shirt est vraiment top et te va très bien et les escarpins vernis noirs sont super glamour !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés