"Smells Like Teen Spirit"


Aujourd'hui on change de registre avec un look totalement "Grunge" plaira ou ne plaira pas. 
J'aime m'amuser avec les vêtements au grès de mes humeurs et de mes envies. Et j'avoue être totalement éclectique dans mes choix vestimentaires. Tantôt Casual, Sport, Romantique, Working Girl... je ne reste jamais en place

J'ai donc décidé d'assortir un maxi t-shirt Bershka porté loose avec une paire d'escarpin noir pour donner un côté féminin. J'ai ajouté une chemise à carreau porté à la taille et une pochette chaine effet croco. Niveau accessoires un maxi collier et une double bague Bershka on suffit.









All is Bershka 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look grunge, ça te va à ravir ! :D
    Ce maxi t-shirt loose est pas mal du tout, j'adore le fait de porter cette chemise en guise de "ceinture" à la taille, ça renforce le côté rock de ta tenue !
    Mention spéciale pour tes escarpins qui te font des jambes parfaites !! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés