Heart Me


"Pour ce look jʼai voulu jouer sur les détails et les imprimés. Pas toujours facile de mélanger les genres comme je lʼai fait dans ce look. Pour éviter tout fashion faux pas, on reste sur une tenue de même ton et on mixé deux couleurs entre elle au maximum ! Jʼai donc choisié de partir sur une base de noir et blanc. Jʼai mixer ne petite chemise en voile imprimé taches léopard qui vient tout juste dʼarriver chez Bershka. Jʼaurais pu y ajouter un slim noir basique mais, jʼavais craqué sur cette adorable paire de collant imprimé coeur. Je ne pouvais pas passer devant sans la placer dans un de mes looks. Pour mettre lʼimprimé des collants en valeur, jʼai ajouté une petite jupe noire patineuse portée taille haute. Et cette mignonne paire de baskets rose et noir avec un imprimé léopard pour rappeler celui de la chemise. Je nʼai pas voulu charger la tenue avec trop d'accessoires. Un bracelet doré et une pochette noire avec un imprimé oeil blanc suffiront pour rester dans le ton de la tenue."









All is Bershka

Commentaires

  1. J'ai un vrai coup de coeur pour cette tenue, elle te va à merveille et c'est super mimi ! :D
    Ta chemise en voile est très jolie et a l'air très agréable à porter, j'aime beaucoup son imprimé léopard !
    Tes collants avec tous ces petits coeurs sont adorables, j'adore !!
    Et tu as fait un très bon choix pour ces baskets léopards, ça va vraiment parfaitement avec ta tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup les filles, c'est vrai que ces collants sont adorables :D !

    Charly :*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés