[Bons Plans] Un maillot imprimé Palmiers, Une craie pour cheveux et un Baume Glitter le tout à moins de 20€ !


Aujourd'hui c'est un shopping spécial "Bons Plans" qui j'espère vous intéressera.

Au détour de ma virée shopping je suis tombée sur quelques petits articles bien sympathique :


Le premier est un super maillot une pièce, imprimé palmiers et froufrouté de chez H&M Enfants à 14,95€. J'ai pris la plus grande taille disponible soit 170cm et il me va parfaitement ;) 


Le deuxième bon plan vient de chez Claire's qui propose actuellement des produits bradés à 1€ ! Parmi eux j'ai pu shoppée une Craie pour cheveux et un Baume corporel à la vanille et a paillettes, qui sera parfait pour mes soirées d'été :D 


La craie pour cheveux est disponible en Rose, Violette, Bleu et Jaune et coutait 4,95€ avant la promotion.


Le baume lui est disponible en plusieurs senteurs : Vanille, Orange, Fraise et Fruits des bois et il coutait 4,50€.


J'espère que ces petits bons plans vous plairons ! ;)

Commentaires

  1. le maillot est canon, le problème c'est que les tailles doivent être rikiki!! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bon plan ! J'ai fais deux HetM à Bordeaux... et plus ma taille pour le maillot de bain. Dommage il était bien canon et à petit prix.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés