Shwings ou la Wing Shoes : Comment transformer sa paire de baskets en chaussures ailées


Tout a commencé quand ma copine CatCatBlog à poster une photo de son dernier achat (via un site espagnol). Je me suis alors, mise en chasse des Shwings.


Les Shwings ce sont ces petites ailes amovibles qui se passent dans les lacets ou scratches de vos chaussures pour leur donner un faux air à la Jeremy Scott (Taille unique enfants et adultes).


Après quelques heures de recherches à appeler et comparer les prix des différents points de ventes physique et internet.

J'ai trouvé (je pense) le plus avantageux du point de vue tarif et temps de livraison sur le site pour enfants Arthus & Co 9,95€ contre 12/13€ en boutique ou site internet concurrent. 

Un autre bon plan au moment de la commande il y a 2€ de réduction en devant fan de la page Facebook du site. 

J'ai donc décidé de me lancer et j'ai commandé deux paires de Shwings en Doré et Sequin Plomb que je devrais recevoir ce vendredi.

Je suis impatiente de les tester sur mes Converses, Vans et Derbies :D

Voilà des exemples avec le modèle doré comme celui commandé

J'espère que ce bon plan vous plairas, je précise que c'est un vrai bon plan et pas un post sponso ^^

A vos ailes :)

Commentaires

  1. Effectivement sympa :) j'attends de voir les tiennes à réception et que tu nous les montres mais ça me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Super idée et j'adore aussi sur les sandales!

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai acheté une paire :) par contre la réduction facebook ne s'est pas faite :/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés