Perfecto MMMxHM, Biker Boots & Cheap Monday


C'est le genre de look que je porte tous les jours : un slim, mes studded boots, un haut bien loose et un perf. C'est mon petit look basique à moi.

Dans celui-ci j'ai ajouté : une fausse fourrure sans manche blanche et un perfecto un 
peu particulier, puisque qu'il s'agit du fameux Maison Martin Margiela by H&M
On n'aime ou pas, il est question ici de gout personel. J'avoue, il est spécial, mais pour le prix auquel 
je l'ai shoppé. Il vaut le coup même si je ne le porterais pas tous les jours. 










Pull loose bordeaux New Look (Old)
Veste en fausse fourrure blanche (Old)
Perfecto Biker Jacket MMMxHM 
Collier & Double bague Moa
Latin Ring Marcs Jacobs

Commentaires

  1. J'adore ce pull bordeaux associé à tes colliers, c'est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Joli le top loose! J'adore la couleur avec ce beau collier plume!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la veste en fausse fourrure. Très joli look

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ton look. J'adore le pull loose bordeaux et tes bottines :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien! c'est un peu mon look quotidien aussi, mais en moins rock ;) Et ton perf, il est top (et puis le prix aussi)

    RépondreSupprimer
  6. trop belles ces boots...!!! j'adore :) et la fausse fourrure sans manche aussi, un joli look qui me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés