Une soirée chez So Ouest et une sélection chez Belair & Claudie Pierlot


Quelle modeuse n'a jamais rêvé, de passer une soirée seule dans un centre commercial . Des boutiques rien que pour elle et le droit dans voir les coulisses.

J'ai eu la chance, ce soir de visiter le Centre Commercial (encore en travaux) So Ouest qui ouvrira ces portes à Levallois-Perret, le 18 Octobre.

Et qui dit travaux, dit boutique encore vide ou semi-vide.

Mais j'ai pu découvrir les enseignes qui seront présentes lors de l'ouverture et le décors plus que magique de ce nouveau centre commercial.















Puis direction le 18ème étage pour un Showroom aménagé pour l'occasion. 

Portants de vêtements et buffets nous attendaient.

Découvrez ma sélection de pièces :

Chez Belair :









Claudie Pierlot :


















Et Hema :



Les douceurs by Dalloyau et Hema :







Je rentres à la maison les bras chargés de Goodies bag :)


Un énorme merci à toute l'équipe So Ouest, Belair, Hema et Claudie Pierlot pour cette agréable soirée.

Et rendez-vous la semaine prochaine pour la suite, L'ouverture officiel ! 

Commentaires

  1. Ca a l'air super! En tout cas les photos sont tops!♥

    RépondreSupprimer
  2. Charly j'aime toujours au temps ta façon d'écrire, tu hais vraiment si mervayeuse!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce joli blog que j'ai découvert depuis quelque jours et fait partie maintenant de mes favoris, J'adore la boutique belair paris , bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés