Dessine moi un soulier : Personnalisez vos chaussures


A la recherche de la chaussure de vos rêves…

Dans un milieu ou les collections changent à longueurs de semaines. Et ou être à la mode ne veut pas dire se ressembler. Il y a l’envie d’affirmer sa personnalité et son style. 
Quel meilleur moyen pour se démarquer que de créer sa propre pièce.

 Le concept: Une chaussure femme personnalisable a l’infini. A partir de modèle de base ( ex: escarpin, ballerine, richelieu.. ), vous pouvez choisir la matière, la couleur, le style et la hauteur de talons, des ouvertures, des brides, des accessoires… Pour un produit unique et exclusif. 



 Le secret: La fabrication 100% française. Un savoir de tradition au service de vos jolis pieds.

Les créatrices…

Dessine-moi un soulier est né d’une rencontre entre Alma et Juliette. Deux fanatiques de mode et plus particulièrement de chaussures. Paris, le berceau de la mode les a largement inspiré. Les rues pavées avec ses jeunes femmes en escarpins n’ont cessés de les guider…


Invitée la semaine dernière le showroom de la marque. J’ai pu y découvrir, les futurs collections, les prototypes et les matières servant aux créations. Pouvoir toucher et voir les produits étaient géniaux. Mais ce que j’ai adoré, pouvoir créer ma propre paire en direct. En ayant un choix infinis de possibilités. 


J’ai longuement hésité sur le choix de la matière : Cuir lisse, Daim, Croco ou Vernis ? 
Sur la couleur : Noir, Rose, Bleu, Vert ou encore Violet... puis sur la forme du talon : Aiguille, Epais, Chunky, sa couleur, sa matière. J’ai du aussi choisir la couleur de la semelle et de l’intérieur de la doublure, mais aussi les accessoires à y ajouter. 




Un vrai travail de désigner, à se demander ci-t-elle et t-elle matière s’accorderont ou non. J’ai finalement opter pour quelques choses de simple (pas trop de mélange) mais suffisamment fort pour avoir une paire qui me ressemble. 

Je ne vous en dirais pas plus, car je souhaite garder un peu de mystère autour de ma paire, qui ne sera prête que dans 4 à 6 semaines (travail fait main oblige). 

Alors, me connaissez-vous assez pour avoir une idée sur ma création ?


Voici quelle idées de création découverte lors de ma visite :




 Sinon vous pouvez toujours vous lancer dans la création de la paire de vos rêves ICI où vous rendre chaque vendredi matin dans le showroom de la marque pour la créer sur place.


Commentaires

  1. Ah ça donne envie !
    Reste à voir les prix après & ça je sens que ça va piquer un peu ^^
    En tous cas merci pour la découverte ♥

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce concept ! Merci de nous faire partager cette découverte.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés