Bon Plan "Brandy et Melville"


Situé dans l'un des quartiers les plus en vogue du 6e arrondissement de Paris, ce petit dressing cosy est l’œuvre d’une ancienne bande de potes du lycée Victor Duruy ayant aujourd’hui tout juste 20 ans et poursuivant leurs études sup-érieures ... Maintenant, leur objectif est de séduire et d’habiller les plus belles filles du Quartier Vavin ...

Des pièces Made In Italy à des prix doux. De jolies coupes et de belles matières. Il n'en fallait pas plus pour que cette boutique devienne une de mes chouchoutes. 

Coup de coeur pour leur T-shirt "Chuck Bass" et "Vogue".

(que vous ne tarderez pas à voir dans mes futurs looks)




Brandy & Melville
59, rue Notre Dame des Champs
75006 Paris


Commentaires

  1. ça a l'air vraiment sympa ! peut être lors de mon prochain passage à Paris...!

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. humm les tee shirts chuck bass!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG le tee chuck bass, je l'ai !

    RépondreSupprimer
  4. j'avais deja vu le tee chuck bass! j'adore
    xo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés